Partager une boutique dans Marseille

POTENTIELLES ouvre la Bulle des créatrices

 

Nombreuses sont celles qui aimeraient bien disposer d'un magasin pour vendre leurs créations (vêtements, accessoires, bijoux, objets déco, etc.) mais ne peuvent pas car avoir un magasin demande des moyens, du temps, de quoi le remplir, etc...

Ce qui n'est pas facile seule, peut l'être à plusieurs !

POTENTIELLES, 1er hôtel d’activités pour initiatives de femmes, met en place en mai 2011 une boutique de créatrices en prolongement de son Magasin alternatif. Une boutique collective.

 

Pourquoi une Boutique collective ?

Pour partager l'espace, le coût, le temps de présence, etc.

Pour pouvoir enfin donner une adresse en réponse à la question "où peut-on vous trouver, voir ce que vous faites ?".

Pour disposer d'un magasin, en ville, sans la lourdeur d'un bail, et avec une structure sur qui s'appuyer pour assurer la coordination et le relais si nécessaire.

 

Pour en savoir plus sur les conditions de ce point de vente mutualisé et vous positionner, merci d’adresser sur contact@magasin-alternatif.fr une présentation décrivant brièvement votre activité ainsi que quelques visuels représentant vos créations.

Vous pouvez vous positionner sur le dispositif si :
- vous êtes une femme et avez créé votre activité/entreprise
- vous fabriquez ou faites fabriquer des pièces uniques ou en petites séries
- votre activité est déclarée et immatriculée (auto-entrepreneur, entreprise individuelle, SARL, etc.)

Les demandes émanant de personnes ne répondant pas à ces critères, notamment celles exerçant une activité non déclarée, ne seront pas traitées.

Merci de votre intérêt pour ce dispositif et, que vous souhaitiez ou non en faire partie, bonne chance dans vos projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :